Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

Il faut toujours faire attention à la réglementation et même les plus aguerris, en théorie, peuvent se faire piéger par négligence. C'est l'amer expérience vécue par KTM qui avait décidé de tourner cette très rafraichissante vidéo dans les Pyrénées, avec son icône Cyril Despres accompagné du non moins talentueux Cédric Gracia.


Une oeuvre appelée KTM Freeride 350 avec pour toile de fond la verte contrée haut perchée de la Principauté d'Andorre. Une bonne pub pour les deux parties ? Pas tout à fait. Car à la découverte de ces images, les gouvernants locaux ont regardé leurs archives et n'y ont trouvé trace de la moindre autorisation qui aurait permis d'arpenter le sol et battre la campagne sans s'attirer les foudres de la loi.


Le manquement a été signifié aux pilotes qui encourent entre 50 et 500 euros d'amende. KTM a présenté ses excuses et a promis d'être plus vigilant à l'avenir.


Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/