Je ne sais pas si cette pub passe actuellement sur les chaînes françaises mais là n'est pas le problème. Si c'est le cas, c'est que BMW a vraiment décidé de changer son approche commerciale. Certes on peut reprocher à BMW d'avoir perdu son statut de challenger qui sait s'amuser pour celui de marque statutaire pour clientèle d'un certain âge mais il est difficile de reprocher à une entreprise d'aller chercher le revenu là où il est. Toutefois, BMW n'était plus une marque fun depuis quelques années et visiblement, le nouveau message chercher à mettre l'accent sur une certaine joie retrouvée.
C'est bien mais de là à mettre en scène des propriétaires, des usagers de BMW faire le grand saut pour simplement monter à bord de l'auto, il y a un pas que que je pensais que BMW franchirait.
Comme souvent, je me suis trompé : chez les communicants de BMW on a décidé que la joie BMW, c'est aussi "cascader" pour pénétrer (ou Jump for joy chez Shakespeare). Why not. Mais que va-t-il rester aux petites rigolotes ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération