Vidéo - MV Agusta: une série limitée Lewis Hamilton

Lorsque le Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton disputait il y a quelques semaines le Grand Prix d'Italie, il se faisait remarquer en faisant fumer la roue arrière d'une moto en quittant le paddock. Un geste annonciateur d'une série spéciale au sein de la gamme MV Agusta qui va sortir une Dragster tout à sa gloire. Le Britannique rejoint ainsi Senna qui avait sa F4 du même constructeur.
Seulement ici, la relation est peut-être un moins spontanée puisque AMG Mercedes est dans le capital de MV Agusta. Et on rappellera que la Britannique est pilote de l'écurie Mercedes. Ceci dit, la marque assure que Lewis Hamilton s‘est penché sur cet opus pour lequel il assume certains choix comme ces pièces rouges anodisées.
Des roues Borrani de même couleur sont aussi au programme et le tout sera apparemment surmonté du 44, numéro de course de Lewis Hamilton. Prix de cette Dragster RR ? On attend. Voici la vidéo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération