Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - KTM: Quand la Duke barbote pour convaincre ses clients

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - KTM: Quand la Duke barbote pour convaincre ses clients

La Duke cartonne en Europe mais elle a aussi le devoir de séduire les marchés dits émergents. A 47% indien sous le blason de Bajaj, les Autrichiens de KTM ont le produit qu'il faut pour réussir dans leur mission, mais pour autant, il faut savoir convaincre à chaque instant et tuer dans l'oeuf le moindre doute qui pourrait surgir dans l'esprit des futurs clients.


Ainsi en est-il de cet échappement latéral qui a suscité des interrogations dans des contrées copieusement arrosées et habituées aux inondations. Un dispositif en hauteur est par le fait de nature à plus rassurer que celui de la Duke. Mais Mattighofen a tenu à démontrer le contraire.


Avec cette vidéo, le constructeur veut frapper les esprits en ancrant carrément l'idée d'une moto presque amphibie. Un message qui bénéficiera tant aux actuelles 125 et 200 de la famille qu'à la prochaine 350.


Vidéo - KTM: Quand la Duke barbote pour convaincre ses clients

Vidéo - KTM: Quand la Duke barbote pour convaincre ses clients

 


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/