Vidéo: Iannone explose sa Porsche au marteau !

Andrea Iannone est un caractère tant sur a piste que dans la vie. Aussi, lorsque sa Porsche le contrarie, voilà ce qui arrive.
Il est celui qui a rapporté la victoire dans une maison Ducati qui l'attendait depuis 2010 et un certain Casey Stoner. Mais son succès en Autriche aura été vain pour s'assurer d'un avenir chez les rouges qui lui avaient déjà préféré Dovizioso aux côtés de Lorenzo. Pourquoi ? Ces images peuvent en partie l'expliquer.
Si on l'appelle Jo le Maniac, ce n'est pas pour rien. Il est tout autant capable d'éliminer son équipier dans un dernier virage et saborder les efforts de son team en même temps que de défoncer à coup de marteau sa Porsche dans une station-service. Il s'agirait d'un dysfonctionnement de la fermeture automatique qui aurait poussé le pilote à cette extrémité.
Bon, en attendant, le filet anti-intrusion fonctionne alors que Iannone s'en sort apparemment avec une main blessée par des éclats. Ceci à la veille du Grand Prix de Grande Bretagne attendu ce week-end à Silverstone. Pour sûr un Dovizioso est tout de même plus facilement gérable…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération