Vidéo - Harley-Davidson: Pas des motos de gonzesse les Harley ? Voire !

Le beau sexe et la moto, c'est une vaste histoire mais c'est aussi une prégnante question économique. Les Japonais et notamment Yamaha ont compris qu'il fallait travailler cette corde sensible au moment de l'achat et le Virago en a été la matérialisation en concession. Par ailleurs, la place des amazones n'a fait que grandir au sein de notre belle communauté et dernièrement la FIM a décidé de s'occuper de leur cas en rappelant que « Les femmes sont de plus en plus présentes dans le monde motocycliste, et l'industrie, consciente de ce phénomène, développe déjà de nombreux produits à leur intention. »
La dame de Milwaukee ne pouvait pas passer à côté de ce débat, elle qui pourtant, avec ses machines ostentatoires, est plus un symbole de machisme et de puissance que de finesse et d'intuition féminine. Tout faux, et ces vidéos démontrent exactement le contraire en insistant sur le fait qu'on n'a pas seulement droit à la sulfureuse plastique de Marisa Miller pour profiter d'une Harley-Davidson au féminin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération