Les 2 jumelles, ellipses humaines des prochaines Mini Coupé et Roadster (ou Speedster) reviennent et elles sont en colère. On a bien compris le sens du message : "Miss Coupé" casqué et peinte aux couleurs de l'auto est féroce, c'est en gros P!nk tandis que sa sœur "Miss Roadster", altière et bien peignée, c'est la hautaine, la 'jmelapètecarjesuisunebombeavecdegrosseslunettes", c'est en gros Britney (je n'ai pas dit la grosse Britney).
Pour le reste, chacun appréciera ou non, ça ne manque en tout cas pas d'ambition, ni d'audace. De toute façon, Mini peut tout se permettre, c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait une pub de la marque.
Sinon, on attend toujours les images officielles du Roadster.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération