Les américains aiment le spectacle dans tous les domaines. Après les courses poursuites filmées depuis les caméras embarquées des voitures de police et les arrestations musclées suivies depuis l'hélicoptère voici la machine à broyer les voitures des chauffards.
Nous sommes loin du laxisme de Varsovie. Cette semaine, un jeune homme a été interpellé par la police californienne pendant qu'il participait à des courses sauvages. La sanction est immédiate : sa Lexus IS-F est saisie sur le champ. Ce n'est pas tout ! Le véhicule aurait pu être revendu aux enchères où utilisé par les forces de l'ordre comme la Mercedes CLS de la gendarmerie de Lorient, mais pour rendre la condamnation plus communicative, la berline sportive a terminé sa vie dans un étaux de plusieurs tonnes.
Visionnons ensemble cette minute de sacrifice.
Via Youtube
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération