Hier, la police de Détroit a été appelé pour arrêter un individu à la conduite dangereuse. L'homme âgé de 24 ans grille les feux rouges et n'hésite pas à déborder sur la voie d'en face pour doubler les voitures arrêtées. La raison ? Le système de freinage de son pick-up semble défectueux.
La situation devient délicate quand l'individu se met soudainement à ouvrir la portière pour freiner avec son pied tel un enfant trainant le bout de ses chaussures pour arrêter son vélo. Ici, le vélo est plus lourd, et visiblement cela ne ralenti pas la voiture. N'en doutez pas : la course de son véhicule s'est terminée dans la tôle des voitures arrêtées à un feu rouge.
Selon la police, l'homme « a adopté une décision stupide ». La source de l'information ne donne pas de précision quant à l'état de la semelle de l'individu.
Via Autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération