Attention, ne vous méprenez pas. Ceci n'est pas la rubrique technique que vous a promis Lionel Lucas ! Ne me demandez pas comment je suis tombé sur cette vidéo, je ne dirai rien même sous la torture. Reste que pour le vrai "petrolhead", le principal attrait est la Citroën SM en specs US avec ses double phares ronds et son coloris bordeaux irrésistibles.
Certes, pour certains, l'intérêt résidera plutôt dans l'observation assidue des "French Maids" (c'est le titre de la série qui signifie les Soubrettes) qui vous apprennent comment vidanger cette SM et je serais bien mal placé pour leur reprocher pareille "déviance". Ne perdez quand même pas de vue la portée pédagogique du film duquel vous devez ressortir plus intelligent et surtout paré pour vidanger votre voiture par vos propres moyens.
Par contre, préférez un bleu de travail à la tenue choisie dans le film, surtout si vous opérez en bas de chez vous, sur le parking de votre immeuble. Si vous avez la chance de posséder un jardin, ce n'est pas recommandé non plus lorsque vos haies de clôture ne dépassent pas les 1m80.
Pour le reste, on ne criera pas au scandale si quelqu'un utilise cette vidéo comme source d'inspiration pour créer une nouvelle chaine de services automobiles rapides qui pourrait très vite détrôner les Feu Vert et autres Norauto nationaux. Un petit conseil, pensez aussi à créer l'équivalent masculin pour la clientèle féminine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération