Vente véhicules de collection le 17 juillet (37): 144 lots
Le samedi 17 juillet, dans l'Indre et Loire, une belle vente aux enchères proposera 144 lots, dont bien évidemment des motos. Caradisiac Moto vous en présente une partie...

Samedi prochain, soit le 17 juillet, une belle vente aux enchères sera organisée du côté de Tours dans l'Indre et Loire. Pour l'instant, le lieu exact est tenu secret et il ne sera dévoilé que le vendredi 16 juillet à 17 heures 30.
La vente sera retransmise "en live" sur le site www.interencheres.com et toutes les informations, modalités et descriptions des différents lots sont à découvrir sur ce même site rubrique "ventes de véhicules".
Si vous aimez les machines d'avant-guerre, voici une Terrot 250 cm3 type OS de 1928. La restauration est ancienne et une mise en route est à prévoir. Avec sa carte grise, l'estimation est entre 1 500 et 2 000 euros.

Produites à de nombreux exemplaires, les "Alcyonnette" ont évolué tout au long de leur carrière. Cet exemplaire du début des années trente semble complet. À restaurer, on en attend entre 350 et 400 euros.

100 cm3 encore, mais fabriquée par Automoto, cet exemplaire demandera un peu plus de travail. Côté estimation, on est dans la même fourchette que pour l'Alcyonnette (entre 350 et 400 euros).

En déco ou pour compléter une partie cycle, pour ce moteur boîte de vitesses Indian 1000 cm3 provenant certainement d'une "Powerplus", comptez entre 500 et 800 euros.

Ce qui reste d'une Evans 100 cm3 pourra servir de "banque de pièces" pour qui en possède une à compléter (estimation entre 350 et 400 euros).

On reste en ligne avec des lots de machines d'après la seconde guerre mondiale.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération