2. Vente Osenat du 28 mars: off road

On quitte la route pour s'aventurer en pleine nature. Cette Ariel 500 cm3 en configuration "cross" pourra circuler dans les chemins puisqu'elle possède une carte grise. Une petite révision et à vous les séances de musculation... (estimation entre 3 000 et 5 000 euros).

Cette Greeves 250 cm3 du début des années soixante porte les stigmates du temps. Une révision de la partie mécanique est à prévoir (estimation entre 2 000 et 4 000 euros).

N'est-elle pas craquante cette BSA 500 Gold Star dépouillée afin d'aller taquiner ses concurrentes sur les terrains de motocross? Le moteur est à réviser, tout comme l'habillage, ce qui fait que l'estimation fixée entre 5 000 et 7 000 euros est peut-être un peu élevée.

Triumph Rickman Metisse, pour les amateurs de compétitions de cross à l'ancienne, c'est une machine mythique. Cet exemplaire à réviser attend entre 5 000 et 8 000 euros.

Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération