Vente le 21 septembre à Mazères (09): anciennes ou récentes?
Mazères dans l'Ariège (09) vous attend le samedi 21 septembre pour une vente aux enchères de voitures et de motos plus ou moins anciennes. On vous dit tout sur les deux roues de cette vente...
Après une période particulièrement calme, l'actualité des ventes aux enchères reprend progressivement. Aujourd'hui, nous prenons la direction de Mazères dans l'Ariège où une vacation voitures et de motos se tiendra le samedi 21 septembre à partir de 14h00.
Les conditions et le lieu de la vente
Les frais de ventes seront de 22 % et des frais internet pourront également être facturés par la maison de ventes.
Autre détail qui a son importance, le lieu exact de la vente est, pour l'instant, tenu secret et ne sera dévoilé que le 21 septembre à 8h00, soit le matin de la vente.
Pour connaître toutes les modalités spécifiques à cette vente, n'hésitez pas à aller sur le site interencheres.com rubrique "véhicules", site où la vente sera retransmise "en live".
Une vingtaine de lots dont des motos
Honneur aux anciennes avec pour commencer cette sympathique Alcyon d'après-guerre. Cette 125 cm3 type 23 de 1950 est en très bel état et semble conforme à l'origine. L'estimation proposée entre 1 200 et 1 500 euros semble cohérente.
On est un peu moins séduit par cette Terrot 125 cm3 type EDL dont certains éléments ne "collent" pas vraiment (selle fantaisiste, réservoir a priori d'un modèle antérieur). Du coup, l'estimation entre 1 800 et 2 500 euros nous semble un peu élevée. Verdict après la vente.
Du coup, l'estimation (entre 1 500 et 2 000 euros) pour cette BSA 250 cm3 du début des années cinquante paraît basse comparée à la "courante" Terrot. Une révision est à prévoir car elle n'a pas roulé depuis deux ans.
Enfin, pour les amateurs de scooters anciens, voici un classique Lambretta 125 cm3 type LD de 1959. Il est en bon état, fonctionne et est proposé avec une carte grise collection. L'estimation est annoncée entre 3 500 et 4 000 euros.
On continue page suivante avec des machines plus récentes.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération