Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Le 6 mars, en fin journée, Carprecium organisait une vente aux enchères baptisée "Back to Basics". Trente-quatre lots étaient proposés dont une quinzaine de motos. Voyons les résultats enregistrés...

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats

 Trente-quatre lots proposés, vingt et un invendus et pour les motos, huit ne trouvent pas preneur sur les quinze disponibles, c'est le bilan que l'on peut tirer après la vente organisée ce lundi 6 mars par Carprecium (notre article de présentation est à retrouver en cliquant ici).

 Si les lots ont été attribués dans la fourchette estimative, voire en dessous, deux le seront au-delà de prévisions et ils sont tout les deux dans la catégorie des deux roues. Mais n'anticipons pas...

 Premier lot à se présenter aux enchérisseurs, ce Yamaha Chappy avec une boîte de vitesses à quatre rapports (jamais importé en France) attendait entre 1 800 et 2 000 euros. Avec un prix de départ à 500 euros, on obtient une dernière enchère à 900 euros. Ce sera insuffisant: invendu.

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats
Yamaha Chappy

 

 A-t-on été trop gourmand pour cette Suzuki T 500 du milieu des années soixante-dix? Toujours est-il que l'estimation, fixée entre 4 500 et 5 500 euros, n'est pas atteinte, le prix de départ à 3 000 euros aboutissant à une dernière enchère à 4 000 euros: invendue.

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats
Suzuki T500 1975

 

 Ce n'est qu'après la vente que cette Honda a trouvé preneur mais bien en dessous de son estimation (entre 5 000 et 6 000 euros) puisqu’adjugée 3 000 euros.

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats
Honda CB 500 Four 1973

 

 Estimation atteinte (entre 4 500 et 6 500 euros) pour cette Honda CB 750 Four à transmission automatique. Lancement des enchères à 3 000 euros, elle sera adjugée 4 500 euros.

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats
Honda CB 750 Four Hondamatic

 

 L'estimation (entre 3 000 et 4 000 euros) est une nouvelle fois contestée pour cette Yamaha 500 SR avec un prix de départ à 2 000 euros et une dernière enchère à 2 600 euros qui ne contente pas le vendeur: invendue.

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats
Yamaha 500 SR 1979

 

 On n'en était pas loin mais le gros custom de chez Suzuki, à savoir ce 1500 Intruder estimé entre 6 000 et 7 000 euros, enregistre une dernière enchère à 5 500: invendu.

Vente du 6 mars par Carprecium: les résultats
Suzuki 1500 Intruder 2001

 

 On continue page suivante pour découvrir les lots qui ont dépassés les prévisions dans la catégorie des machines européennes...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/