2. Vente du 6 février à Ste Geneviève-des-Bois: les motos

Les motos de la vente
Du côté des motos, vous aurez le choix entre des machines neuves et des occasions. Cette KTM 890 SMT de 2024 n'a qu'un kilomètre à son compteur. Si sa date de première mise en circulation est annoncée au 19 novembre 2024, nous sommes ici en présence d'un modèle 2023. L'estimation proposée à 8 300 euros est bien en dessous du prix neuf.

Elle n'est pas neuve mais avec seulement 1110 kilomètres à son compteur, c'est tout comme. Et avec une estimation proposée à 10 600 euros pour ce millésime 2023, on est à la moitié du prix du modèle neuf.

Neuve aussi, cette Husqvarna 401 Svartpilen de 2024 est estimée à 4 800 euros. Située sur le site de Paris Sud, cela peut être un bon plan pour qui cherche ce modèle.

On termine avec cette Indian Roadmaster 1800 cm3 de 2016 de juin 2016 dont l'estimation est proposée à 10 000 euros. Elle semble être en bon état sur les photos et sera à récupérer sur le site de Nancy.

On se retrouve dans quelques jours pour découvrir les résultats enregistrés lors de cette vente. Et si vous êtes un adepte des ventes aux enchères, deux ventes importantes dans le cadre de Rétromobile et de l'Enduropale du Touquet sont à venir prochainement.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération