2. Vente du 5 novembre à Narbonne: les Yam...

Là, on est bien en présence d'un deux temps. Cette Yamaha est estimée entre 1 000 et 2 000 euros.

Allez! On peut essayer de se risquer à proposer une éventuelle identification de ce modèle. On tente notre chance en annonçant une Yamaha 250 cm3 TZ compé-client du début des années quatre-vingt-dix. Si c'est le cas, l’estimation entre 1 000 et 2 000 euros est en dessous de ce que ça vaut...

Bon! Là, c'est dans un autre registre. Vous avez reconnu ce gros custom de chez Yamaha, à savoir l'XVS 1300 cm3. Elle est de 2012, elle affiche environ 20 000 kilomètres à son compteur et comme cette machine est vendue suite à une procédure de liquidation judiciaire, les frais sur ce lot ne sont que de 14,28%. Ha oui. L'estimation. Pour cette machine, elle est proposée à 3 000 euros.

Normalement, on se retrouve dans quelques jours pour étudier les résultats enregistrés lors de cette vente. Restez connecté et à plus tard...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération