2. Vente du 27 février à Clermont-Ferrand: des bicyclettes qui roulent toutes seules

Les amateurs de petits cubes auront identifié sans aucune difficulté le fameux Solex. Capable de faire grimper les compteurs des ventes aux enchères, il attire de plus en plus de passionnés qui n'hésitent pas à faire des kilomètres à son guidon.
Deux exemplaires seront proposés lors de cette vente. Il y aura tout d'abord ce 2200 avec un lot de pièces. Poussiéreux mais apparemment en bon état, l'estimation a été fixée entre 200 et 300 euros. Sera-t-elle dépassée? Verdict dans quelques jours.

Si vous avez loupé le 2200, vous pourrez tenter votre chance avec ce 3800 lui aussi un peu poussiéreux, mais qui semble être en bon état (pour ceux qui se rendront sur place, la vignette d'assurance juste sous la selle pourra donner quelques infos quant à la dernière utilisation). L'estimation est identique, à savoir entre 200 et 300 euros.

On se retrouve dans quelques jours pour découvrir les résultats enregistrés lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération