Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente du 26 mars à Esvres sur Indre: les "après 1972"

Vente le 26 mars à Esvres sur Indre: une douzaine de machines

 Dans la catégorie des machines d'après 1972, voici une Yamaha 500 XT première version avec l'échappement passant sous le moteur. Cet exemplaire est une version US en carte grise française. Un réservoir d'origine sera livré avec la machine (estimation entre 7 000 et 8 000 euros).

Vente le 26 mars à Esvres sur Indre: une douzaine de machines
Yamaha 500 XT 1976 (modèle US)

 

 Comptez autant (entre 7 000 et 8 000 euros) pour cette HarleyDavidson XLCR 1000 cm3 de 1977. À ce prix, la machine est à remettre en route et les démarches pour obtenir une carte grise française sont à faire (titre de circulation américain et certificat de dédouanement fournis).

Vente le 26 mars à Esvres sur Indre: une douzaine de machines
Harley-Davidson XLCR 1000 1977

 

 Restauration complète à prévoir pour cette Martin Suzuki 1000 GS. Cadre, habillage, bras oscillant, échappement et commandes reculées sont signés de l'artisan des Sables d'Olonne (estimation entre 5 000 et 7 000 euros).

Vente le 26 mars à Esvres sur Indre: une douzaine de machines
Martin Suzuki 1000 GS 1984

 

 Après une bonne révision, cette Yamaha 1200 V-Max de 1995 pourra reprendre du service. À noter qu'il manque les deux grilles au niveau des prises d'air (estimation entre 5 000 et 7 000 euros).

Vente le 26 mars à Esvres sur Indre: une douzaine de machines
Yamaha 1200 V-Max 1995

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/