Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente du 25 février à Rodez: les gros cubes

Vente du 25 février à Rodez: les résultats

 Nous venons de le voir, cela n'a pas été l'euphorie du côté des petites cylindrées. Voyons ce qu'il en a été pour les gros cubes.

 Deux Yamaha V-Max étaient inscrites à un prix de départ de 2 500 euros pour la grise ci-dessous, et à 2 800 euros pour la noire que l'on aperçoit derrière. Les adjudications finales sont de 3 600 euros pour la grise et de 3 000 euros pour la noire.

 

Vente du 25 février à Rodez: les résultats
Yamaha V-Max

 

 5 000 euros pour le prix de départ de cette Harley-Davidson 1340 Electra Glide qui a eu droit à quelques accessoires "police". Elle change de main contre 5 500 euros.

 

Vente du 25 février à Rodez: les résultats
Harley-Davidson Electra Glide 1986

 

 5 500 euros, c'est justement le montant que l'on demandait pour l'exemplaire ci-dessous un peu plus récent (1990) qui grimpera finalement jusqu'à 6 100 euros.

 

Vente du 25 février à Rodez: les résultats
Harley-Davidson Electra Glide 1990

 

 Elle avait échoué lors de la précédente vente. Il semblerait que certains aient eu des remords  puisque le prix de départ de 2 500 euros aboutit à une enchère, mais ça n'ira pas plus loin.

 

Vente du 25 février à Rodez: les résultats
Honda CB 750 Custom

 

 Une prochaine vente est en préparation toujours à Rodez. on reste à l'affût...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/