2. Vente du 25 février à Rodez: les gros cubes

Nous venons de le voir, cela n'a pas été l'euphorie du côté des petites cylindrées. Voyons ce qu'il en a été pour les gros cubes.
Deux Yamaha V-Max étaient inscrites à un prix de départ de 2 500 euros pour la grise ci-dessous, et à 2 800 euros pour la noire que l'on aperçoit derrière. Les adjudications finales sont de 3 600 euros pour la grise et de 3 000 euros pour la noire.

5 000 euros pour le prix de départ de cette Harley-Davidson 1340 Electra Glide qui a eu droit à quelques accessoires "police". Elle change de main contre 5 500 euros.

5 500 euros, c'est justement le montant que l'on demandait pour l'exemplaire ci-dessous un peu plus récent (1990) qui grimpera finalement jusqu'à 6 100 euros.

Elle avait échoué lors de la précédente vente. Il semblerait que certains aient eu des remords puisque le prix de départ de 2 500 euros aboutit à une enchère, mais ça n'ira pas plus loin.

Une prochaine vente est en préparation toujours à Rodez. on reste à l'affût...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération