2. Vente du 23 juin à Reims: les p'tits cubes
Si vous voulez retrouver vos 14 ans, deux "mobs" Motobécane s'offrent à vous, à commencer par cette AV 881 qui a reçu une barre de renfort, un guidon "haut", de nouvelles jantes, un frein à disque à l'avant (mais pas de frein arrière) et un démarrage au kick. Décrite comme roulante mais sans papier, elle est estimée entre 300 et 400 euros.
On prend la même et on recommence. Dans un style plus axé sur la recherche de performance, on retrouve une barre de renfort de cadre, une fourche inversée de bonne facture, deux jantes à bâtons, deux freins à disque et un arrière légèrement surélevé. La selle en croco ne sera certainement pas du goût de tout le monde mais bon!... Pour l'estimation, on reste dans la même fourchette que pour le précédent modèle, soit entre 300 et 400 euros.
On termine avec cette Mash 125 cm3 que l'on peut qualifier de neuve puisqu'elle n'a que 174 kilomètres. On suppose que la machine est tombée à l'arrêt puisqu'un clignotant, une poignée et un rétroviseur, tous du même côté, sont cassés. Estimée entre 1 000 et 1 200 euros, il est à noter qu'elle sera livrée sans clé.
Tous les lots de cette vente sont sur le site interencheres.com et comme d'habitude, on se retrouve dans quelques jours pour étudier les résultats enregistrés.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération