Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente du 22 septembre à Gouzon: et à part les Solex?

 

22 septembre: Journée du patrimoine: vente aux enchères à Gouzon (23)

 Si les Solex seront nombreux à chercher un nouveau propriétaire, d'autres véhicules seront dans le même cas.

 Que pensez-vous de cet ensemble pour aller faire vos courses? Cette B.M.A. (pour bicyclette à moteur auxiliaire) Terrot Cyclorette de 1954 est proposée dans son jus avec sa remorque assortie. L'allumage est à revoir et il faudra faire les démarches pour obtenir un titre de circulation (estimation entre 750 et 850 euros).

22 septembre: Journée du patrimoine: vente aux enchères à Gouzon (23)
Terrot Cyclorette 49,9 cm3 1954

 

 Egalement dans son jus, cette 125 cm3 Hirondelle type E de 1955 demandera une petite restauration. Il manque le carter de chaîne et le couvercle de la boîte à outils. Côté moteur, on annonce qu'il a une bonne compression (estimation entre 550 et 600 euros).

22 septembre: Journée du patrimoine: vente aux enchères à Gouzon (23)
Hirondelle 125 cm3 type E 1955

 

 La cote grimpe pour les "chaudrons". L'estimation de cet exemplaire est fixée entre 1 000 et 1 500 euros. Il roule et possède sa carte grise. Mais comme sa première immatriculation date du 1er janvier 1960, il sera soumis au contrôle technique.

22 septembre: Journée du patrimoine: vente aux enchères à Gouzon (23)
Motobécane AV 89 1960

 

 On termine avec la doyenne de cette vente, à savoir cette Monet Goyon 250 cm3 Type AL3 de 1940. En très bon état de fonctionnement, vous n'aurez plus qu'à l'assurer et à la mettre à votre nom pour en profiter pleinement (estimation entre 2 300 et 2 500 euros).

22 septembre: Journée du patrimoine: vente aux enchères à Gouzon (23)
Monet Goyon 250 cm3 AL3 1940

 

 On se retrouve dans quelques jours pour découvrir les résultats enregistrés lors de cette vente.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/