2. Vente du 20 juin à Brest: pour les trialistes

Les amateurs de machines de trial seront aux anges, surtout s'ils ont un faible pour la gamme des TY de chez Yamaha puisqu'elles ne seront pas moins de dix-sept de disponibles lors de cette vente.
Cette 125 TY est annoncée comme étant de 1975. Elle a l'air d'être en bon état, même si le feu arrière et absent (estimation entre 1 200 et 1 800 euros).

Hormis le fait que nous soyons en présence d'une TY 175 cm3, aucune indication concernant ce lot. La restauration a-t-elle été menée jusqu'au bout? En zoomant sur la photo, on s'aperçoit déjà qu'il n'y a pas d'antiparasite sur la bougie...(estimation entre 1 200 et 1 800 euros).

Ici, c'est une 250 TY qui est proposée. L'estimation est identique (entre 1 200 et 1 800 euros) pour cet exemplaire intéressant de 1975, même si on aurait aimé avoir plus de détails sur son état de fonctionnement.

Sur la plaque des mines, c'est une 125 cm3. Le cache latéral annonce "200"... Dans la description, on apprend que la roue arrière est absente... (estimation entre 1 200 et 1 800 euros).

On se retrouve dans quelques jours pour découvrir les résultats enregistrées lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération