2. Vente du 1er juin dans l'Aube: les "après-guerres"

Dans la catégorie des machines d'après-guerre, de nombreuses motos populaires, principalement d'origine française, seront à acquérir. Ce triporteur Aiglon FMC qui n'est autre qu'un Peugeot "rebadgé", est en bon état de présentation. Il est à remettre en marche et possède sa carte grise française. De 1952, il est estimé entre 1 500 et 2 000 euros.

Pour cette BMW R60 Série 2 de 1964, il faudra prévoir une bonne révision car la restauration est ancienne et on ne sait pas si elle a roulé depuis. L'estimation entre 4 000 et 5 000 euros est particulièrement intéressante pour ce type de machine dont la cote reste élevée.

Pour faire simple, vous prenez une partie cycle de Yamaha 490 YZ, vous y greffez un moteur de 500 XT et vous obtenez une 500 HL. Cet exemplaire est daté de 1978. D'origine, il est destiné à évoluer sur les terrains de motocross. Même s'il est équipé d'un éclairage prélevé sur une TY, il sera présenté sans titre de circulation (estimation entre 5 000 et 7 000 euros).

On termine avec la machine la plus récente de cette vente qui n'est autre qu'une Harley-Davidson Softail Brackout de 2014. Arrêtée depuis un certain temps, la batterie est à changer tout comme les piles des transpondeurs. Une bonne révision est également à prévoir (estimation entre 8 000 et 13 000 euros)

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les résultats enregistrés lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération