2. Vente du 19 mai à Saintes: les motos anciennes
Allons faire un petit tour du côté des motos anciennes françaises. Voici une Magnat Debon 350 cm3 proposée à restaurer et sans carte grise (avec un peu de patience, les démarches via la FFVE puis via l'ANTS résoudront ce problème); l'estimation (entre 1 000 et 1 500 euros) est en rapport.
Beaucoup plus confidentielle, voici une Dilecta 175 cm3 fabriquée dans l'Indre qui est quasiment complète. L'estimation fixée entre 400 et 800 euros est assez accessible. L'adjudication restera-t-elle dans cette fourchette? Pas sûr...
Encore une machine intéressante avec cette Styl'son équipée d'un moteur JAP 250 cm3 (estimation entre 2 900 et 3 500 euros). Une restauration totale est à prévoir mais la belle est complète et demande juste "un peu" d'huile de coude.
Si la restauration n'est pas votre truc, vous pouvez vous rabattre sur cette Magnat Debon 350 cm3 qui est estimée au même prix que la Styl'son ci-dessus (entre 2 900 et 3 500 euros). Elle est tournante mais ne possède pas sa carte grise.
On termine ce survol de la vente avec ce tricycle Monet Goyon en version 250 cm3 à remettre en route et sans carte grise. L'estimation pour rouler sur un engin différent a été fixée entre 1 900 et 2 500 euros.
Tous les lots sont à découvrir sur le site interencheres.com et la vente sera à suivre "en live" au même endroit. Quant à nous, comme d'habitude, on se retrouve dans quelques jours pour les résultats.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération