2. Vente du 17 novembre à Meaux: les 125 cm3

Résultats mitigés pour les deux 125 cm3 de cette vente; la Motobécane LT dans sa livrée "vert pomme" attendait entre 1 800 et 2 200 euros. Sans indication quant à l'état mécanique de cette machine française, difficile de se positionner. Une première mise à prix sera proposée à 800 euros puis à 700 euros. Le lot sera retiré faute d'enchère.

Pour la Honda 125 CM avec le réservoir un peu enfoncé, l'estimation était proposée entre 500 et 800 euros. La première enchère à 500 euros sera suffisante pour conclure la transaction. Ce sera sans contexte la très bonne affaire de cette vente.

Si vous voulez retrouver toutes les présentations et les résultats des dernières ventes aux enchères, c'est ici que ça se passe.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération