2. Vente du 17 novembre à Meaux: les 125 cm3

Deux 125 cm3 seront disponibles lors de cette vente. Tout d'abord, vous pourrez tenter votre chance avec cette Motobécane LT1 dans sa livrée vert pomme (existait aussi, de mémoire, en orange et en bleu). Performante mais fragile, elle souffrait d'une image de machine fabriquée par un constructeur de "Mobylettes" et d'une esthétique un peu vieillotte face aux productions japonaises (sélecteur à droite, compteurs et commodos...). L' estimation a été fixée entre 1 800 et 2 200 euros sans que l'on sache quoi que ce soit sur l'état mécanique de la bête.

Avec un peu moins de 25 000 kilomètres à son compteur, cette Honda 125 CM a été estimée entre 500 et 800 euros, ce qui est tout à fait raisonnable si l'état mécanique est en accord avec l'état esthétique (on notera tout de même que la rouille a commencé son travail sur le support de feu arrière). Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est de 1994 et que le réservoir est bien enfoncé du côté gauche (bien visible sur la photo).

Rendez-vous un peu plus tard pour la découverte des résultats enregistrés lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération