Vente du 15 octobre à Solterre (45): les résultats
La vente du samedi 15 octobre organisée à Solterre dans le Loiret proposait une centaine de lots dont trente-quatre motos. La moitié ne trouvera pas preneur...

Il y avait du beau matériel à la vente aux enchères organisée à Solterre le 15 octobre dernier (pour retrouver notre présentation, cliquez ici), que ce soit sur deux ou quatre roues. Mais pour ce qui nous intéresse, sur les 34 machines disponibles, 17, soit la moitié, seront à classer parmi les invendues.
Du côté des machines de notre sélection, le ratio est le même avec quatre motos qui ne trouvent pas preneur sur les huit présentes. Et ça commence par cette Yamaha 250 YZ de 1986 agrémentée d'éléments pour en faire une réplique de la moto de Jacky Vimond, le pilote normand Champion du Monde de la catégorie cette même année. Estimée entre 5 500 et 6 000 euros, les enchères qui débuteront à 3 000 euros n'atteindront que 5 400 euros, ce qui ne sera pas suffisant pour atteindre le prix de réserve.

Dans le cas de ce quad Yamaha Raptor 80 cm3 estimé entre 1 200 et 1 500 euros, le prix de départ à 600 euros abouti à dernière enchère à 1 250 euros. Si l'estimation basse est atteinte, ce n'est pas le cas pour le prix de réserve: invendu.

Ce Suzuki 50 cm3 Van Van tire bien son épingle du jeu par rapport à ses concurrents. L'estimation fixée entre 1 200 et 1 500 euros est dépassée. Première enchère à 1 200 euros, ça se termine par une adjudication contre la somme de 1 600 euros (1 888 euros avec les frais).

Bonne pioche aussi pour cette Yamaha 125 SR qui attendait entre 500 et 700 euros. 300 euros pour le prix de départ, le marteau tombe à 650 euros (767 euros avec les frais).

Découvrez les autres machines de notre sélection page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération