2. Vente du 10 juillet à Solterre: les japonaises

Dans la catégorie des machines japonaises, cette Honda 1200 Gold Wing a été dépouillée pour se plier à la mode des bobbers. 1 500 euros proposés pour commencer, ça montera jusqu'à 2 300 euros (2 714 frais compris).

Gros travail en perspective pour cette Honda 125 cm3 de trial; les 400 euros de la dernière enchère ne seront pas suffisants.

Même punition pour cette Suzuki 125 RM de 1984: à restaurer (la machine est arrivée tournante), les 1 000 euros proposés par la dernière enchère restent en dessous du minimum attendu...

Elles grimpent les petites Yamaha du début des années soixante-dix. Cette 125 AT2 de 1974, proposée à 1 300 euros en prix de départ fera un heureux contre 2 300 euros (2 714 euros avec les frais).

Les prochaines ventes aux enchères sont à suivre sur Caradisiac Moto.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération