2. Vente du 10 décembre à Cherre: les youngtimers

Pour la catégorie "youngtimer", le constat est le même. Les deux machines proposées changeront de main mais les adjudications se feront en dessous de l'estimation basse.
Nous avions tout d'abord cette Suzuki XN 85 Turbo de 1984 estimée entre 5 500 et 6 500 euros. Elle n'a peut-être pas l'aura d'une Kawasaki GPZ 750 Turbo mais elle reste malgré tout intéressante. Mise à prix 3 000 euros, elle sera adjugée 4 400 euros.

Enfin, pour cette Honda CB 750 Four de 1972 importée du Canada (les démarches pour obtenir des papiers français étaient à prévoir), l'estimation était proposée entre 9 000 et 11 000 euros. En proposant un début des enchères à 5 000 euros, on obtiendra une adjudication à 7 000 euros, soit quand même 2 000 euros en dessous de l'estimation basse.

La suite de l'actualité des ventes aux enchères, c'est sur Caradisiac Moto...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération