Vente d'une centaine de motos à St Etienne: les résultats
La vente aux enchères organisée "en live" le 18 avril dans le cadre du Salon de la Moto de Lyon a tenu toutes ses promesses avec une centaine de lots et très peu d'invendus...

Compte tenu de la crise sanitaire encore incertaine à cette époque, le Salon de la Moto de Lyon 2021 s'est déroulé "en live". Cela n'a pas empêché à la belle vente aux enchères programmée le dimanche 18 avril en début d'après-midi de connaître un grand succès avec très peu d'invendus et des adjudications soutenues.
Au sein du catalogue, on pouvait découvrir de nombreuses machines de tout-terrain qui, à de rares exceptions, ont toutes trouvé preneur dans leur fourchette estimative, voire largement au-dessus. Quant aux autres catégories, ce sont surtout les motos exceptionnelles (Matchless G45, Gilera Saturno 500 compé-client, Moto Guzzi Arturo Magni, prototype Ducati 900 MHE...) qui ont eu du mal à séduire les enchérisseurs.
On commence par notre sélection de machines tout-terrain (retrouvez notre présentation en cliquant ici) avec cette rare Gerosa Cross Super 50cc adjugée à 850 euros (estimation entre 800 et 1 000 euros).

Pour cette Motobécane 175cc trialisée de belle manière (chose courante à l'époque), on reste dans les clous avec un coup de marteau sur l'enchère de 3 350 euros (entre 3 000 et 3 500 euros pour l'estimation).

Cette belle et rare Monark 125cc d'enduro entièrement restaurée et avec sa carte grise française, on attendait entre 3 000 et 4 000 euros. C'est bien vu puisqu'elle part contre la somme de 3 700 euros.

Petite déception pour cette Sachs Nauder pourtant intéressante qui n'atteint que 1 100 euros alors que l'on espérait au moins entre 2 000 et 3 000 euros.

Idem pour cette TGM 125cc GS de 1976 avec un démarrage des enchères à 1 000 euros qui se termine par un timide 1 100 euros soit un peu en dessous de l'estimation (entre 1 500 et 2 000 euros).

On continue sur la page suivante avec les routières et les sportives qui ont enregistré de belles enchères avec un regain d'intérêt pour les machines à moteur 2 temps confirmant la tendance actuelle.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération