Vente aux enchères: 24 001 euros pour la combinaison de Valentino Rossi
Première mise aux enchères en date pour le manufacturier Dainese, la combarde de Valentino Rossi a trouvé preneur pour la « modique » somme de 24 001 euros.
Pour soutenir la fondation Marco Simoncelli, Dainese mettra aux enchères un équipement par semaine. La combinaison du « Doctor » est donc la première d'une longue liste. Et si la générosité des internautes ne s'effrite pas avec le temps le soutien à ladite fondation risque de donner des idées à plusieurs… et c'est tant mieux.
Bref, ici pas de soldes estivales pour la combarde du célèbre numéro 46 qui est partie pour la modique somme de 24 001 euros après quelques 123 mises. Une paille. Le nonuple champion du monde après l'avoir portée lors du dernier Grand Prix d'Italie au Mugello l'a signée.
Rappelons que l'intégralité des fonds récoltés durant les différentes enchères seront reversés à la Fondation Simoncelli en mémoire du pilote transalpin décédé en Malaisie il y a maintenant trois ans.
Notons que l'acheteur recevra la combinaison présentée dans une vitrine spéciale entre le 30 juin et le 1er juillet prochain. Tous les projets de solidarité en soutien à ladite fondation sont visibles sur le hashtag officiel #thisforSIC58…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération