2. Vente Artcurial du 27 octobre: un p'tit cube?
Dans la catégorie "petit cube", quelques lots pourraient bien séduire quelques nostalgiques de leur jeunesse passée, ou quelques "papas gâteau" (je n'ai pas dit "gâteux") en quête d'un petit deux roues pour leur progéniture (hé oui, c'est bientôt Noël)...
Nous vous proposons tout d'abord cette 125cc Benelli Sport Leoncino de 1967 décrite comme "restaurée il y a quelques années". Estimée entre 1 000 et 2 000 euros, elle sera présentée sans prix de réserve.
On reste en Italie avec ce 50cc GS Nibbio que l'on dit au constructeur Moto Guzzi. De 1977, il est dans son état d'origine sans plus de détails. Pas de prix de réserve non plus pour ce lot qui est estimé entre 1 000 et 2 000 euros.
Beaucoup moins connue que les deux enseignes précédentes, la marque Motom, née en 1947 pour s'éteindre au début des années soixante, a tout de même un certain passé sportif comme nous l'indique le descriptif avec divers records obtenus sur le circuit de Monza (dont 1 000 kilomètres parcourus à la vitesse moyenne de 87 km/h). Sans prix de réserve, ce petit quatre temps pourrait trouver preneur entre 2 000 et 3 000 euros.
Pour en savoir plus, direction le site Artcurial où vous aurez tous les détails sur les différents lots ainsi que sur la vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération