2. Vente à Vic-Fezensac (32) le 5 juin: quoi d'autre?
Si vous suivez attentivement les ventes aux enchères sur Caradisiac Moto, il ne vous aura pas échappé que ce même samedi 5 juin, une autre vente se tient à Épinal (à retrouver ici). Le point commun entre ces deux ventes, c'est qu'elles proposeront un Rumi Formichino. Celui-ci est beaucoup moins fringant, et il attend entre 3 500 et 5 500 euros.
Entre 150 et 250 euros, c'est raisonnable pour cette Honda 125 XLS. Certes, elle n'est plus toute fraîche (la roue avant n'est pas au mieux) mais les pièces se trouvent facilement et un autre exemplaire sera proposé au même tarif juste avant. Pas sûr que l'adjudication reste dans cette fourchette.
Le Peugeot 103, déjà, ça ne cesse de grimper en cote, alors un SPX... Celui-ci, estimé entre 200 et 300 euros, est dans ce qui devrait être la norme. Mais il y a un tel engouement pour ces cyclos que l'on peut s'attendre à tout...
On termine avec cette Honda 650 Deauville proposée entre 500 et 600 euros. Un petit problème de carburation sera à résoudre mais cette moto, dérivée de la NTV, est capable de vous amener au boulot la semaine, et à l'aventure avec armes et bagages le week-end pour un budget raisonnable.
Pour toutes les informations concernant cette vente et pour la suivre en direct, c'est sur interencheres.com.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération