Vente à St Alban (31) et Pau (64) le 2 décembre: 2 pour le prix d'une
Direction le sud de la France avec deux ventes pour le prix d'une; ce vendredi 2 décembre, vous aurez le choix entre Saint Alban (31) à 14 heures et Pau (64) à 14 heures 30...
Cette semaine, nous vous proposons de découvrir deux ventes aux enchères programmées ce vendredi 2 décembre. Elles seront toutes les deux diffusées en direct sur le site interencheres.com et comme d'habitude, c'est sur ce même site que vous pourrez trouver toutes les modalités pour ces ventes.
Direction pour commencer Saint Alban au nord de Toulouse où quelque deux roues seront disponibles lors d'une vente "automobiles anciennes".
Il n'y a pas d'indication quant à l'état mécanique de ce Solex 3800. Il semble en bon état si l'on en juge par les photos, ce qui expliquerait l'estimation fixée entre 300 et 400 euros.
Pas plus d'information pour ce cyclomoteur Garelli mais les photos nous laissent penser que l'engin a été entreposé dans un endroit légèrement humide (estimation entre 300 et 400 euros).
Quelques points de rouille et des éclats de peinture sont visibles sur les photos mais rien d'alarmant. Il possède sa carte grise et est estimé entre 1 800 et 2 200 euros.
Il y aura beaucoup plus de travail sur ce cyclomoteur Puch Maxi S de 1974. Le moteur est bloqué et des fils sont raccordés avec des dominos. L'estimation est en rapport (entre 150 et 250 euros).
Rien à prévoir pour ce cyclomoteur Paloma si ce n'est pour les plus pointilleux quelques éclats de peinture à rattraper et une selle à remplacer par un modèle d'origine. L'estimation est proposée entre 500 et 700 euros.
Dernière machine de cette vente; voici une Honda 250 cm3 type C72 de 1965. Elle est à restaurer pour retrouver une seconde jeunesse. Il faudra également prévoir deux silencieux pour respecter l'origine. Du coup, il faudra rester dans la partie basse de l'estimation (entre 2 000 et 3 000 euros).
On prend la direction de Pau page suivante pour découvrir une seconde vente aux enchères qui débutera une demi-heure plus tard.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération