Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente à Saintes le 23 février: les objets de déco

Vente du 23 février à Saintes: les résultats

 Du côté des objets de décoration, cette belle plaque Rhonson était estimée entre 20 et 30 euros. Elle fera beaucoup mieux avec une adjudication à 150 euros.

Vente du 23 février à Saintes: les résultats

 

 Les affiches sur carton sont un peu moins prisées. Celle ci-dessous, estimée entre 50 et 60 euros est proposée en première enchère à 60 euros pour une adjudication à 85 euros.

Vente du 23 février à Saintes: les résultats

 

 Toujours chez Triumph, ces deux affiches attendaient entre 80 et 90 euros. Le prix de départ à 80 euros laisse l'assemblée muette. Une deuxième proposition à 70 euros entraînera une adjudication.

Vente du 23 février à Saintes: les résultats

 

 Estimation entre 80 et 90 euros, prix de départ à 80 euros et une adjudication à 85 euros, c'est ce que nous avons relevé pour cette affiche représentant un triporteur Peugeot première génération au format 64 X 50 cm. 

Vente du 23 février à Saintes: les résultats

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/