Vente à Romagnat (63): les résultats
Une petite dizaine de motos et des objets de décoration, c'est ce qui était disponible lors de la vente aux enchères organisée ce vendredi 19 mars à Romagnat dans le Puy de Dôme...
C'est une vente uniquement via internet (ou sur ordre ou par téléphone) qui était proposée le vendredi 19 mars à Romagnat dans le Puy de Dôme (voir notre présentation ici). Sur la quarantaine de lots disponibles, sept motos s'étaient invitées à la fête au milieu des voitures, tracteurs et autres objets de décoration.
Le début de la vente était programmé à 18 heures 30 ce qui, avec un couvre-feu à 18 heures pour cause de crise sanitaire, laissait juste le temps de rentrer chez soi et de se connecter sur interencheres.com. Malheureusement, si la retransmission des images fût bonne, celle du son a été catastrophique du début jusqu'à la fin et dans ces conditions, 1 heure 30 (durée de la vente), c'est long...
Nous avons quand même tenu jusqu'à la fin afin de vous donner les résultats. On commence par les petites cylindrées qui, contrairement aux machines plus... imposantes (à retrouver page suivante), ont été adjugées au-delà de leur estimation maxi.
Les Solex tiennent bien la cote. Celui-ci, estimé entre 100 et 150 euros voit ses enchères démarrer à 200 euros pour finalement être adjugé à 400 euros.
Décliné en plusieurs versions, le BB Peugeot commence à se faire sa place dans les ventes. Sur le moteur de celui-ci, une plaque indiquait:"15 décembre 1956". Pour l'estimation, on était entre 300 et 400 euros. Mis à prix 200 euros, il grimpera jusqu'à 410 euros.
Ce Peugeot 102 clôturait la vente. Avec sa carte grise (immatriculé en 2013) et à remettre en route, on en attendait entre 80 et 120 euros. La mise à prix sera au-dessus à 200 euros et le marteau tombera sur l'enchère de 280 euros.
On tourne la page pour voir que pour les grosses cylindrées, ce fût un peu plus difficile...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération