Vente à Peujard le 1er Mars: le retour
Une nouvelle vente aux enchères de motos sera organisée le 1er mars à Peujard en Gironde par la SAS T.G.G.V. Enchères. Certaines machines, déjà proposées lors de précédentes ventes, seront disponibles...
Nous retournons à Peujard au nord de Bordeaux pour une nouvelle vente aux enchères orchestrée par la SAS T.G.G.V. Enchères ce vendredi 1er mars.
La vente commencera à 10 heures 30 et elle sera retransmise en direct sur le site interencheres.com. Et comme d'habitude, l'intégralité des lots, les informations et modalités concernant cette vente seront précisés sur ce même site.
On commence par les petites cylindrées. Cette Honda 125 cm3 CM Custom de 1989 affiche quasiment 42 000 kilomètres à son compteur (non garantis). À restaurer entièrement, l'estimation est proposée entre 300 et 400 euros.
Toujours chez Honda mais beaucoup plus rare, ce SS50Z 50 cm3 de 1972 attend entre 200 et 400 euros. La machine est complète ce qui est une bonne chose, même si le poste "pièces chromées" risque de faire grimper le budget.
L'estimation pour ce cyclomoteur Malaguti Fifty 50 cm3 a été fixée entre 100 et 150 euros. À noter qu'un autre exemplaire un peu plus ancien (lot 13) sera proposé un peu avant à une estimation identique.
On revient à la catégorie 125 cm3 avec cette Gilera KZ des années quatre-vingt estimée entre 200 et 300 euros. Aucune information sur le descriptif, mais on voit que le sabot est absent, qu'il manque un rétroviseur et que la bulle est fendue.
On tourne la page à la découverte des machines de grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération