Une trentaine de motos aux enchères à Rodez le 25 mai
Cent trente lots, dont une trentaine de motos, c'est ce que vous propose le rendez-vous mensuel des ventes aux enchères de véhicules à Rodez.
Ce mardi 25 mai, c'est un nouveau rendez-vous que vous fixe l'étude de Maître Hervé Legroux à l'Hôtel des Ventes de Rodez (12). Au programme, cent trente lots, principalement des véhicules, dont une petite trentaine de motos.
Pour cette vente aux enchères, le listing ne propose pas de machines sportives. Les amateurs de petites cylindrées seront aux anges car la moitié des deux-roues entre dans cette catégorie. Comme d'habitude, beaucoup de lots viennent du Japon, ce qui permet de découvrir certaines machines qui n'ont pas été importées chez nous.
Ce Yamaha 50 cm3 type MR de 1981 est une version réduite de la fameuse DTMX. Chez nous, ce modèle avait l'appellation "DT". Pas d'estimation de précisée...
Les Dax, Chappy et autres VanVan sont omniprésents dans cette vente avec toujours des tarifs soutenus. Ce Honda Dax, par exemple, est tournant mais est à restaurer. On en attend un minimum de 1 800 euros.
Si votre minot ne jure que par les machines de course, et qu'en plus il est fan des pilotes des années quatre-vingts, genre Freddie Spencer, ce petit Honda NS 50 est pour lui. Comptez au moins un budget de 1 500 euros.
Il a déjà bien vécu ce GSXR de poche. Le moteur démarre mais il faudra revoir les freins et le circuit électrique. Malheureusement, les attentes du vendeur ne sont pas précisées.
Pas d'estimation là encore pour ce sympathique Honda 50 TL de 1978 qui fonctionne, mais qui nécessitera une restauration esthétique.
Page suivante, dans les moyennes et grosses cylindrées, c'est l'éclectisme qui prime...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération