Une start-up se moque (gentiment) des motards parisiens
Vous les avez peut-être déjà vus dans les rues parisiennes, depuis quelques jours, la start-up « Gare ta bécane » affiche des photos et des slogans à l’attention des motards parisiens. Des affiches humoristiques qui se moquent gentiment des galères que rencontrent les utilisateurs de deux-roues dans la capitale.
Depuis quelques jours, la start-up « Gare ta Bécane » affiche dans les rues de Paris des photos et des slogans tous plus ridicules les uns que les autres. Des affiches qui se moquent gentiment des motards parisiens et de leurs galères quotidiennes pour garer leur véhicule. Notamment depuis la mise en place du stationnement payant dans les rues parisiennes.
On peut ainsi y voir des motards camoufler leur moto à l’aide de feuillages, la protéger des chocs avec du papier bulle, ou encore essayer de garder un scooter au sec à l’aide d’un parapluie pour enfant.
Autant de situations qui sont accompagnées de plusieurs slogans parmi lesquels : « Pas besoin de cacher sa moto pour éviter les amendes » ou encore « À sa place, je louerais une place de parking moto ».
Car comme son nom l’indique, la start-up « Gare ta bécane », cherche à louer aux motards parisiens des places de parking sécurisées via sa plateforme en ligne.
« Nous sommes conscients que la vie des motards à Paris est de plus en plus contraignante, c’est ce que nous avons voulu représenter dans ces affiches décalées » appuie Victor Berson, cofondateur de Gare Ta Bécane, qui poursuit : « le problème des amendes se pose surtout pour les motards franciliens travaillant à Paris, qui ne bénéficient pas de tarifs préférentiels. Pour contrer cela, nous avons développé ces derniers mois l’offre de location de parkings aménagés pour motos et scooters la plus large du marché. Grâce à nos partenariats avec les exploitants de parkings et les bailleurs particuliers, nous proposons à la location plusieurs milliers de places pour motards dans la capitale, à partir de seulement 25 €/mois. »
De quoi satisfaire les motards les plus méticuleux ou ceux qui souhaitent en finir avec les amendes. Et qui ont de l’humour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération