
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Le spécialiste allemand des transformations haut de gamme Klassen publie sur le site automobile Mobile une étonnante annonce. Le préparateur propose effectivement une déclinaison limousine de la déjà très exclusive grande berline Rolls-Royce Phantom.
L'idée : offrir encore plus d'espace aux passagers arrière du vaisseau amiral d'outre-Manche. Pour ce faire, le garage ajoute une zone supplémentaire entre les deux portes de la trois volumes de luxe. Le résultat est époustouflant. L'empattement passe de 3,8 mètres à 4,8 mètres pour une longueur totale portée de 5,8 mètres à plus de 7 mètres. Pour enfoncer le clou, Klassen dote sa Phantom limousine d'une protection de niveau B7 capable d'absorber les tirs des fusils et les explosions des grenades.
La Rolls-Royce Phantom a beau peser la bagatelle de 2610 kilos dans sa configuration longue d'origine, Klassen n'offre pas une poignée de chevaux supplémentaires à sa déclinaison limousine. L'auto dispose ainsi toujours sous son capot de son V12 biturbo 6,75 litres de 571 chevaux. Son tarif en revanche explose : 3 millions d'euros.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération