Une NSX passe le cap du million de dollars
La Honda NSX-R fait partie des sportives les plus désirables au monde. La preuve avec cet exemplaire vendu 1,1 million de dollars lors d'une vente record.

Signer pour une Honda NSX en 2025 demande un budget important. Véritable icône des sportives japonaises, l'auto a vu sa côte grimper de manière spectaculaire ces dix dernières années. Et du côté des versions les plus rares ? L'effet est encore plus marqué.
Une Honda Nsx-R proposée lors d'une vente organisée par Broad Arrow Auctions en marge du Concours d'Élégance Villa d'Este vient de passer le cap symbolique du million de dollars. L'exemplaire en question affiche les spécificités suivantes : une courroie de distribution remplacée en 2023 et un odomètre affichant 16 000 kilomètres seulement. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'une Honda NSX-R restylée. Cela signifie que nous parlons d'une voiture très rare produite à 140 exemplaires et commercialisée à l'époque au Japon uniquement.

Un état exceptionnel
La Honda NSX-R échangée très exactement contre 1,1 million de dollars se présente avec sa teinte Championship White, des jantes BBS de la même couleur, des sièges Recaro carbone kevlar et sa dotation réduite pour chasser les kilos superflus. Elle se passe ainsi du système audio, tandis que la climatisation et la direction assistée sont à son lancement disponibles en option. De quoi baisser son poids de 100 kilos sur la balance par rapport au modèle standard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération