Une nouvelle petite néo-rétro chez CFMoto
Olivier Cottrel , mis à jour
Présentée sur le salon de Milan, la nouvelle petite néo-rétro de CFMoto, la 300 CL-X devrait prochainement venir garnir le catalogue de la marque chinoise. Une alternative au look rétro basée sur le roadster 300 NK déjà disponible en Europe.

De plus en plus présente en France grâce à un réseau de distribution qui s’étend régulièrement, la marque chinoise CFMoto propose aujourd’hui une gamme complète de motos, du roadster 300 NK au trail 800MT.
Un catalogue qui comptera prochainement sur une nouvelle proposition dans la gamme néo-rétro de la marque avec une déclinaison 300 CL-X inédite. Reposant sur la base technique du roadster 300 NK, avec son moteur monocylindre de 292 cm3 délivrant 27 chevaux à 8 500 tr/min pour un couple maxi de 25 Nm à 7 000 tr/min, autorisant une vitesse maxi de 139 km/h et son châssis treillis en acier, le modèle néo-rétro profite également donc d’un look emprunté à sa grande sœur, la 700 CL-X.

On retrouve donc le phare avant rond, véritable signature de la famille CL-X, la peinture bicolore, la boucle arrière raccourcie ou encore le support de plaque d’immatriculation fixé sur le bras oscillant.

Destinée aux jeunes permis A2, la 300 CL-X ne pèse que 155 kg pour une hauteur de selle de 795 mm.

La date de disponibilité de la CFMoto 300 CL-X en France ou le prix de la moto n’ont pas encore été communiqués. Pour rappel, le roadster CFMoto 300 NK, qui compte sur les mêmes caractéristiques techniques, est pour sa part affiché à 4 590 € en France.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération