Une moto électrique et USB

La Zero X est une moto électrique qui puise son énergie dans des batteries ion-lithium. Pourquoi Zero X, et bien parce qu'elle ne dégage aucune émission polluante, ce que l'on est en droit d'attendre d'un véhicule 100% électrique.

Avec ses seulement 54 kilos sur la balance, la Zero X rend 20 chevaux et atteint les 80 km/h. Ses batteries une fois chargées lui permettent une autonomie de presque 65 km.
Il est également possible de fixer une autre batterie via un système de fixation rapide le temps de recharger en trois heures celle que l'on vient d'épuiser.

Son poids-plume donne à cet engin une accélération beaucoup plus fort qu'une moto thermique de 250 cc qui est son équivalent.

Il est également possible grâce à une interface graphique sur votre ordinateur via la connexion USB, de réduire la puissance de la Zero X.

Cette interface vous permettra également de régler, de suivre et de sauvegarder un maximum de paramètres de la moto depuis votre ordinateur. Ce système de sauvegarde permettant de gérer différents profils utilisateurs.
Zero Motorcycles cherche à obtenir l'homologuation et à étendre l'utilisation de sa mto de la piste à la rue via l'ajout des accessoires obligatoire pour cela comme l'éclairage, les clignotants entre autres.
Mise en vente prochaine aux Etats-Unis pour 6 900 $ soit 5000 €.
Source : Zero Motorcycles
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération