Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Jaguar Type E tristement transformée

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une étonnante Jaguar Type E de 1968 est disponible sur le site Ebay américain. Le véhicule est question arbore en effet des feux de Ford Taurus, des sièges de Nissan 240Z et un moteur central arrière de Chevrolet de 1990.

Une Jaguar Type E tristement transformée

Attention : ces images heurteront la sensibilité des puristes Jaguar. Une Type E de 1968 dotée d'une configuration particulièrement bizarre est proposée à la vente sur la plateforme Ebay. La voiture en question ne bénéficie de plus grand-chose permettant de l'identifier comme "la plus belle voiture du monde" selon les dires d'Enzo Ferrari.

 

Seul l'avant affiche de loin des formes de Jaguar Type E. Les projecteurs proviennent d'une Ford Taurus de 2004, les sièges d'une Datsun 240Z, le moteur TPI 350 d'un Chevrolet de 1990, le train arrière d'une Cadillac de 1974 tandis que le rouge de la peinture est celui d'une Viper.

Une Jaguar Type E tristement transformée

D'après l'annonce, ces équipements pour le moins insolites ne sont pas là par hasard. Ces pièces ont en effet été greffées à la belle anglaise suite à un accident l'expédiant tout droit à la casse. Son propriétaire de l'époque a donc préféré la maintenir en état de rouler avec des pièces de récupération.

Photos (4)

En savoir plus sur : Jaguar Type E Cabriolet

Jaguar Type E Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/