Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Grosse surprise pour le propriétaire d'une maison à Houston au Texas en visionnant les images de sa caméra de surveillance. Le dispositif de sécurité a en effet immortalisé la pause carrosserie d'un homme et d'une femme aux commandes d'une voiture accidentée. L'objet de cette halte : faire un peu de carrosserie.

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

Les caméras de surveillance livrent parfois des vidéos surprenantes. La preuve avec ce clip réalisé par un dispositif destiné à filmer la cour située devant le garage d'une maison à Houston au Texas. Sur les séquences, un homme accompagné d'une femme font une pause carrosserie.

 

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

 

 

Vous vous en doutez : il est ici question de faire rapide et efficace. La voiture sans doute abîmée suite à un vol ou un délit de fuite débarque avec le capot plié en deux. Le conducteur descend après une manœuvre rapide dans l'allée pour redresser tout ça. Sa méthode : sauter à pieds joints sur le capot. Quelques secondes plus tard, le véhicule repart avec sa calandre et un phare avant maintenus par quelques câbles électriques. Pour visionner tout ça, cliquez sur lecture.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/