Une édition unique "Special London" de la MV Agusta Dragster
À l’occasion de l’ouverture de la concession MV Agusta de Londres, le constructeur italien a dévoilé une série spéciale de sa Dragster. Sobrement baptisée « Dragster London Special », la moto est une édition unique spécialement conçue pour briller en vitrine.
Comment apporter de l’exclusivité à des modèles déjà exclusifs ? Si vous avez un doute sur le sujet, demandez à MV Agusta.
Le constructeur de Varèse s’est ainsi fait une spécialité de rendre ses motos toujours plus rares et magnifiques. Après la Superveloce Alpine limitée à seulement 110 exemplaires ou encore la Superveloce 75ème anniversaire produite à 75 unités, MV Agusta a dévoilé un modèle unique, la « Dragster London Special ».
Spécialement créée à l’occasion de l’inauguration de la concession londonienne de la marque, la Dragster bénéficie d’une livrée entièrement décorée aux couleurs de l’Union Jack, du cadre rouge aux jantes bleues.
On retrouve également sur la moto de nombreux petits détails faisant référence à la capitale anglaise avec notamment l’inscription « London Special » sur le réservoir, sur lequel on peut également reconnaître le profil de quelques-uns des monuments les plus emblématiques de la ville.
Le siège en cuir Alcantara avec surpiqûres rouges et les rayons de la moto peints en rouge complètent la décoration spéciale de cette MV Agusta Dragster unique.
Une personnalisation qui rend forcément envieux et ne peut que faire espérer l’ouverture d’un tel showroom en France. Le Bleu/Blanc/Rouge français lui irait forcément aussi bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération