
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Leader mondial de la production de véhicules de mobilités électriques, le géant chinois Vmoto Soco Group va profiter de la grand-messe de l’industrie moto mondiale, le salon EICMA de Milan pour présenter une nouvelle entité, Vmoto, entièrement dédiée à la commercialisation de motos électriques haut de gamme.
Ce ne sera pas la seule actualité sur le stand du groupe Vmoto Soco puisqu’est également attendu le multichampion du monde MotoGP, Jorge Lorenzo. Le pilote espagnol y dévoilera le vendredi 26 novembre à 11 heures, le résultat final du projet JL99 x Vmoto Soco, qui selon le premier visuel proposé par la marque, prendra la forme d’un scooter en édition limitée aux couleurs de Jorge Lorenzo.
Un projet qui a germé lors de la première mondiale, alors que Jorge Lorenzo et Graziano Milone, Président de Vmoto Soco International, discutaient d'une éventuelle livrée spéciale dédiée « à un champion de la moto ». Un projet d’ailleurs suggéré par Lorenzo lui-même avec une modestie qui le caractérise. Une petite blague qui s'est donc finalement transformée en un vrai projet, Milone, donnant par la suite son feu vert au projet JL99 x Vmoto Soco.
Le fruit de cette lucrative collaboration (pour ce qui est de Lorenzo), sera donc présenté lors du salon de Milan. On a hâte de découvrir ça.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération