Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un policier surpris en train de faire la course avec une Lamborghini

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta , mis à jour

Les services de police basés en Floride mènent actuellement une enquête suite à la diffusion à la télévision d'une vidéo d'une course sur l'autoroute confrontant un policier au volant de sa Dodge Charger de patrouille à une Lamborghini Aventador.

Un policier surpris en train de faire la course avec une Lamborghini

Une simple voiture de police en train de dépasser une voiture de sport sur l'autoroute. La scène très banale de prime abord prend rapidement une autre tournure. Le policier n'a en effet rien trouvé de mieux que d'utiliser sa Dodge Charger de patrouille pour faire la course contre une Lamborghini Aventador.

 

Un policier surpris en train de faire la course avec une Lamborghini

Un policier surpris en train de faire la course avec une Lamborghini

 

 

Les images relayées par le journal télévisé américain de la NBC ont immédiatement déclenché l'ouverture d'une enquête au sein du service de police en question basé en Floride. Les séquences montrent les deux véhicules se mettre côte à côte avant d'engager une accélération digne de Fast & Furious. Sans surprise, la Dodge Charger ne fait pas le poids face aux 700 canassons libérés mélodieusement par l'échappement de la belle italienne.

 

En savoir plus sur : Lamborghini Aventador

Lamborghini Aventador

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/