Un nouveau roadster en vue chez Suzuki
Juste avant la saison de présentation des modèles de l’année suivante, celle des indiscrétions et rumeurs bat son plein. Avec des photographes aux aguets, il est difficile pour les prototypes encore en développement de rester incognito. Dernier exemple en date avec les premières images du futur roadster Suzuki.
À quelques semaines des salons de Cologne et de Milan, l’effervescence autour des nouveautés susceptibles d’y être présentées alimente chaque jour l’actualité.
Rumeurs, et scoops sur les modèles encore en développement et qui garniront les catalogues des constructeurs moto dans les prochains mois se succèdent à un rythme effréné.
C’est ainsi qu’après avoir découvert il y a quelques jours la future Suzuki V-Strom de moyenne cylindrée (700 cm3 ?), vient le tour du futur roadster de la marque, également équipé du nouveau bicylindre en développement du côté du Japon depuis de longs mois.
Successeur de la vénérable SV650 ou véritable modèle 100 % inédit sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée, comme le laissent à penser les nouveaux châssis et bras oscillant, la moto surprise sur les routes sous un léger camouflage par nos confrères de Motorcyclenews.com semble déjà bien aboutie. Une arrivée sur le marché qui, à en croire le renouvellement de la SV650 dans des nouveaux coloris en 2023 est certainement prévue pour 2024.
Avec un design avant inspiré de la GSX-S1000, et qui pourrait donc être la nouvelle signature de la gamme de roadsters modernes Suzuki, cette nouveauté pose plus de questions qu’elle n’en résout.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération