Un Mercedes-AMG G63 6x6 part en fumée après un accident en Chine
Un petit accrochage en Chine a conduit un rare Mercedes-AMG G63 6x6 à la casse. Le modèle transformé par le préparateur Mansory s'est enflammé après un choc contre un Hyundai Santa Fe. Les raisons de l'incendie sont encore inexpliquées.

Un petit accrochage peut parfois avoir des conséquences matérielles graves. Ces photos rapportées par nos confrères de la publication asiatique Carnewschina le prouvent. Les clichés montrent un baroudeur Mercedes-AMG G63 6x6 revu par Mansory totalement calciné à Guangzhou après une touchette avec un SUV Hyundai Santa Fe.
Les raisons de l'incendie sont encore inconnues. Un problème électrique ou une durite d'essence percée peuvent être les causes du désastre. Sur les images, le véhicule surélevé est peu endommagé avant les flammes. Le modèle sud-coréen a quant à lui subit des dégâts plus lourds.
Dans cette configuration Mansory, le Mercedes-AMG G63 6x6 vaut plus d'un demi-million d'euros. Son capot abrite un V8 5.5l biturbo dont la puissance est portée à 840 chevaux pour 1000 Nm de couple. La liste de ses équipements comporte une préparation moteur avec entre autres des pistons forgés dérivés de la course. Son poids sur la balance est réduit grâce à un capot en carbone.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération